Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Miyabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Akemi

Miyabi Akemi


| MESSAGES : 26

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: Il rayonne.
| LOVE: *Bruit du vent.*
| RELATIONS:

Journal de Miyabi Empty
MessageSujet: Journal de Miyabi   Journal de Miyabi EmptyJeu 22 Oct - 16:26

[ Premier post. ]

Vendredi
La dernière journée de tournage s'est finalement achevée ! Je n'aurais jamais cru en voir la fin. Quoiqu'il en soit, la plupart des artisans du film avaient organisé une soirée pour fêter l'accomplissement du projet qui s'était avérer plutôt difficile. Pour un beau résultat, souhaitons-le. Comme la fatigue me gagnait après cette longue journée, après quelques accolades et promesses de remise d'une autre fête, j'ai enfiler mon éternel vieux foulard et mes lunettes teintées, malgré la nuit déjà avancée et je suis sortie par la porte arrière.
J'ai erré sans but une ou deux heures, entendant des propositions d'aventures coquines pour une bien modique somme. C'est la mâchoire et le coeur serré que j'ai continuais d'avancer, pensant que ça aurait pu être ma défunte soeur.
Quittant la ruelle dans laquelle je m'étais engagé, je suis allé au premier bar que j'ai croisé, avec qu'une seule idée en tête.
Quelques rires, verres et compliments habilement utilisés plus tard, elle me trainait par la main dans son appartement. Ce n'étais certes pas une habitation comme j'ai l'habitude d'en fréquenter depuis ma plus tendre enfance, mais la décoration était sympa.

Samedi
Je suis retournée chez moi le matin, embrassant une dernière fois ses lèvres auxquelles je m'étais pratiquement attachées. C'était la première fois depuis bien longtemps que je restais aussi longtemps chez une demoiselle, mais sa conversation était si intéressante que je m'étais laissé envouté.
De retour à l'hotel, je me suis douché et me voilà, à l'instant, à admirer la ville scintillante des rayons du soleil d'aout. Je ne suis pas encore certain de ce que je vais faire de ma journée, mais je ne vais certainement pas rester enfermé !

[ Chambre des idoles - Tsubasa ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Miyabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal|| Megumi
» Journal intime ;; Nozomi Sasaki
» Journal ~ Tsubasa
» *Journal Ayumi*
» Journal Yuki <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHIBUYA ET ARRONDISSEMENTS :: Dogenzaka :: Love hotel hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser