Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Journal Ayumi*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
| Admin & fonda' |
Ayumi Hamasaki


| MESSAGES : 82

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: Happy
| LOVE: (L) You!!
| RELATIONS:

*Journal Ayumi* Empty
MessageSujet: *Journal Ayumi*   *Journal Ayumi* EmptyDim 23 Nov - 23:12

[ premier post ]

Jeudi:

Enfin un moment de repis! C'est incroyable ce que je peux avoir à faire dans une journée! Interview, tournages, enregistrement, sepctacles... pitié laissez-moi respirer. J'ai à peine le temps d'écrire dans mon journal!

Il faut vraiment que je trouve un moyen de relaxer.


Vendredi:


Mon manager m'a encore fait des avances, comme si son argent pouvait m'intéresser. J'en ai deux fois plus que lui en banque. En plus, il est tellement laid!! Oh! Mais comme il se trouve séduisant! Toujours au-dessus de tout avec un son petit air hautain. Tiens, comme cette Tsubasa! Elle pense réellement que c'est ELLE la plus belle de l'internat, la plus belle de Tokyo même ou de tout le Japon un coup parti! Egocentrique à souhait cette fille....

Je déteste dire ça mais, il faut tout de même admettre que ses photos sont excellentes...

Bref j'ai décidé que demain j'irais faire un tour en ville, question de m'isoler un peu. C'est étrange. J'ai envi de fuir mais, je me sens déjà si seule, même entourée de dizaines de personnes....il me faudrait peut-être un nouveau copain, mais je me sens incapble de m'engager dans une nouvelle relation. Pas après ce qui est arrivé avec lui...

Samedi

Aujourd'hui est un grand jour! Madame Tsubasa fête son anniversaire. Le plus amusant , c'est qu'elle se soit sentie obligée de m'inscrire sur la liste d'invité , même si on sait toutes les deux que ma présence n'est pas réellement souhaitée. Bref, avant de m'y rendre il faut que je me trouve quelque chose à me mettre. Pas question d'être moins belle qu'elle.


[ Internat-Piscine extérieure]
Revenir en haut Aller en bas
 
*Journal Ayumi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal ~ Tsubasa
» Journal Yuki <3
» Journal intime ;; Nozomi Sasaki
» Journal|| Megumi
» Journal de Miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHIBUYA ET ARRONDISSEMENTS :: Dogenzaka :: Love hotel hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser