Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Yuki <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sakurai

Yuki Sakurai


| MESSAGES : 22

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: ^o^
| LOVE: EVERYBODYYYY
| RELATIONS:

Journal Yuki <3 Empty
MessageSujet: Journal Yuki <3   Journal Yuki <3 EmptyVen 28 Nov - 23:52

[ Premier post ]


Vendredi ou peut -être bien eu Samedi je sais pas trop. J'ai un de ses mal de t^te c'ets horrible é pusi jai pas le gou de daler retourner ah linterna c nul
. . . ..............
. . .
. . .. m mmmfh
.
... ..
.
ou ets ce que je suis déja ah ouais love hotel . . . lvehotel toute seule c nule ca! c vrm nul . .. torp hule koique jai passé un belle soiré jme sui défoulé jréussirai jamais à être populaire c nul... jai mal u coeur.............c vraiment pas coul

.
. .....
.

jy pens que jaiv rm troooo bu . . ......c pasbien les open bar pur les fille.... la musique étiat trop boone.......ct ki nle dj? ......il yétai joli jy il ma suremnt pas remqrué le dj... il éti occupé surment trop le djjjjjj ahhhh jveu être coonu et pt quil va me reconnaitre le dgggg

Samedi

Wow quelle soirée!! j'étais tellement morte de fatigue que je suis rentrée dans le premier hôtel que j'ai vu! Par chance, je n'ai pas été malade . . C'est déjà ça!

Ce soir, je dois y retourner c'est certain !!! Ça ne me donne pas beaucoup de temps pour me préparer! J'ai dormi toute la journée . . . Peut importe. Si j'ai de la chance je vais retombé sur le même personel! Il faudrait que je repasse à l'internat pour me changer et après, direction Womb! Et puis, je pense que je vais adopter les Love Hotels! C'est bien plus pratique de retouner ici après une soiré que de revenir à l'internat! En plus, ici j'ai la paix et la liberté! Pas de boulot, pas de papiers : juste moi, la ville et la musique (dj sexy inclu :p).

[ Internat/ chambre de Yuki ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Yuki <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Journal Ayumi*
» Journal|| Megumi
» Journal intime ;; Nozomi Sasaki
» Journal de Miyabi
» Journal ~ Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHIBUYA ET ARRONDISSEMENTS :: Dogenzaka :: Love hotel hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser