Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal|| Megumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Ikeda

Megumi Ikeda


| MESSAGES : 11

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: yeaaah
| LOVE: TO LOVE
| RELATIONS:

Journal|| Megumi Empty
MessageSujet: Journal|| Megumi   Journal|| Megumi EmptyLun 17 Aoû - 10:06

Eh bien me voici encore toute seule ici à me demander ce que je fais de ma vie. Je me fais peur à prendre cette habitude! Pourtant, je n'arrive pas à comprendre ce que j'aime de cette chambre. L'odeur? La tranquillité? La sensualité? Je ne sais pas. Je ne peux pas m'empêcher d'y revenir quand je me sens seule ou frustrée. Peut-être que c'est parce que je me sens dans mon éléments . . .

De toute façon. Ce n'est pas très important. Ce soir, j'ai décidé de sortir. Ça fait tellement longtemps que je suis resté enfermée dans cet internat avec les même petites starlettes qui défilent devant mes yeux. J'en peux plus. Ça me fait du bien de prendre du recul, de me convaincre que j'existe ailleurs que sur les premières pages de magazines . . .

Ce soir, je vais passer une bonne soirée, je le sens.

[Love Hotel Hills - Chambres libres]
(X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal|| Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime ;; Nozomi Sasaki
» Journal de Miyabi
» Journal ~ Tsubasa
» *Journal Ayumi*
» Journal Yuki <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHIBUYA ET ARRONDISSEMENTS :: Dogenzaka :: Love hotel hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser