Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal ~ Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Fujita
| Admin & fonda' |
Tsubasa Fujita


| MESSAGES : 116

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: ;]
| LOVE: meeeeeee
| RELATIONS:

Journal ~ Tsubasa Empty
MessageSujet: Journal ~ Tsubasa   Journal ~ Tsubasa EmptyVen 14 Nov - 17:29

[ premier post ]


Jeudi

Je suis épuisée du travail, écoeurée de l'internat, des gens qui s'y trouve et je pense que je commence même à être jalouse des gens normaux. Et même d'Ayumi. Elle, malgré sa popularité, elle réussit à se faire des amies, à aimer ce qu'elle fait et à être souriante. . . Je suis jalouse de tout ceux qui n'ont pas à se lever tout les matin pour sourire à un appareil photo la figure cachée derrière deux centimètres de maquillage. Je déteste le fond de teint,le mascara, les fers à friser, les talons hauts, les robes courtes et surtout, je hais le gloss gluant. Le problème c'est que j'aime être admirer . . .Il faut absolument que je me défoule sur quelque chose . . . ou quelqu'un ....

Vendredi

J'ADORE LE SHOPPING!

Quelle journée! Je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai trouvé aujourd'hui! Ça, c'est une virée productive. J'ai hâte de porté une de mes nouvelles robes. Demain, ça va être l'occasion idéale pour me faire remarqué! Laquelle vais-je choisir . . . La nuit porte conseil! Et je suis épuisé. Vivement demain, le jour de mon anniversaire!

Samedi

Et c'est parti! J'ai encore beaucoup de chose à organisé à l'internat pour la réception. Je devrais partir le plus tôt possible. Quoiqu'il en soit, ce séjour m'a été d'un plus grand bien. En route pour la fête! En espérant qu'il n'y ai pas de parasites qui viendront ce pointer.

[Internat- Piscine extérieure]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal ~ Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal|| Megumi
» Journal de Miyabi
» Journal intime ;; Nozomi Sasaki
» *Journal Ayumi*
» Journal Yuki <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHIBUYA ET ARRONDISSEMENTS :: Dogenzaka :: Love hotel hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser