Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubasa Fujita
| Admin & fonda' |
Tsubasa Fujita


| MESSAGES : 116

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: ;]
| LOVE: meeeeeee
| RELATIONS:

Spa Empty
MessageSujet: Spa   Spa EmptyJeu 14 Aoû - 22:50

Spa Eau110
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Akemi

Miyabi Akemi


| MESSAGES : 26

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: Il rayonne.
| LOVE: *Bruit du vent.*
| RELATIONS:

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa EmptyDim 25 Oct - 12:57

[ Chambre de Miyabi. ]

Lorsque les premiers rayons du soleil avaient percé les fenêtre, Miyabi avait ouvert les yeux et, se redressant sur son lit, il avait regardé le lever du soleil. Pour certains, ce qui était pratiquement devenu une habitude, aurait pu paraitre inutile, d'un ennui mortel même, mais pour lui c'était la beauté d'une sphère de feu qu'il pouvait admirer à sa guise.
Il n'était pas du tout du genre à faire la grasse matinée. Il se leva, fit négligemment son lit et tenta tant bien que mal de se rendre à sa salle de bain personnel, malgré tout ce qui trainait sur le sol. Il bailla et se regarda brièvement dans la glace. Les cheveux qui partaient dans tous les sens et les yeux un peu fatigués, il haussa les épaules et retourna dans la chambre après s’être aspergé d’eau.
Miyabi regarda les vêtements épars sur le sol et les divans et opta pour un sweat gris ample et des pantalons de sport bleu marine. Il chaussa des souliers de sport et descendit à la salle d’entrainement.

Il prit son temps pour s’y rendre, profitant du calme de l’internat, habituellement extrêmement bruyant et étouffant de monde qui cours dans tous les sens. Sur le chemin, il croisa deux ou trois membres du personnel qui lui adressèrent un bref signes de tête auxquels il répondit. Arrivé au deuxième étage, il chercha un plan pour lui indiquer la direction à prendre. Lorsqu’il en trouva un, il fronça les sourcils quand il aperçut le mot ‘’spa’’. Lors de sa visite des lieux, il n’avait même pas remarqué qu’il y a en avait un ! Il sourit de contentement et remonta à sa chambre, question d’aller chercher son maillot. Au tournant, il se retrouva nez-à-nez avec une starlette résidant ici. Il se gratta l’arrière du crane et affecta une mine désolée.

- Milles excuses, je ne regardais pas où j’allais.

Il sourit :

- Passez une belle fin de journée !

Puis, il continua sa route, regardant une dernière fois derrière lui, mais la (très jolie, nous ne pouvons le cacher) demoiselle avait disparue.

Après un entrainement plutôt intense, il souffla un peu et se rendit aux vestiaires. Miyabi troqua sa tenue de sport pour son maillot de bain. Heureusement que le centre sportif et le spa étaient plus-ou-moins annexés, car il avait complètement oublier d’amener une serviette. Lorsqu’il entra, la préposée le dévora du regard avant de lui adresser ce qui devait sûrement être son plus beau sourire.

- Bonjour, monsieur Akemi, vous venez prendre un peu de bon temps ?

Il lui répondit sur le même ton fort agréable :

- Oui, merci.

- Vous avez de la chance, à cette heure matinale il y a très peu de monde. Je n’ai vu que deux personnes ce matin.

- Tant mieux alors.

Elle lui remit une serviette et des petites pantoufles et la star lui adressa un dernier clin d’oeil avant de franchir les portes. Il alla déposer ces vêtements dans un casier et se promena quelques minutes dans les couloirs, question de voir ce qu’il y avait à faire. Il opta finalement pour les sources thermiques.
Les volutes de fumés provenant des eaux montaient en torsades dans toute la pièce. Tellement que Miyabi avait de la difficulté à en apercevoir l’autre extrémité. Il chercha les crochets à tâtons. Y déposant sa serviette, il entendit un bruit dans l’eau. Il retira ses pantoufles et s’approcha du bassin. Devinant une silhouette, mais ne pouvant dire si c’était un homme un ou une femme, il se glissa dans l’eau et, s’installant confortablement, il dit d’une voix rauque :

- La tranquillité est bien rare ici, n’est-ce pas un endroit parfait pour ça ?...


(Nozomi)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Sasaki

Nozomi Sasaki


| MESSAGES : 32

Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa EmptyDim 25 Oct - 15:49

[Chambre de Nozomi Sasaki]

Ce matin là, très tôt, un cadran dans une des chambres d’une starlette dans le shibuya love hôtel sonna. Il s’agissait là du cadran de Nozomi Sasaki. Jeune mannequin de 20 ans. La jeune femme ouvrit un œil et ensuite l’autre, comme si cela lui demandait le plus gros effort qu’elle avait eu à faire de sa vie. Elle tandis le bras, et appuya violemment sur la touche « off » de son cadran. 7h30 am. La brunette s’assit dans son lit et s’étira longuement en regarda le soleil à peine lever éclairer au travers de la porte-fenêtre qui menait au géant balcon de sa chambre. Sasaki repoussa doucement la couverture qui le recouvrait et se leva lentement. Elle marcha jusqu’à sa porte et l’ouvrit, profitant du soleil qui réchauffait la température, même à cette date-ci de l’année. La mannequine referma celle-ci, mais ouvrit toutefois les fenêtres question d’avoir de l’air frais, et enleva sa camisole et ses shorts qu’elle avait mis pour dormir et alla dans sa salle de bain ou elle enleva ses sous-vêtements et entra dans la douche. Elle lava ses longs cheveux ainsi qu’elle évidemment. Et sortit, elle rejoignit son miroir et sécha rapidement ses longs cheveux avant de les attachés en queue de cheval et de se faire un « coq » avec les cheveux qui constituaient sa frange. Une fois « coiffé » pour ainsi dire, elle sortit de sa salle de bain, enroulé dans une serviette blanche fourni par l’hôtel et marcha jusqu’à sa penderie, elle choisi un maillot de bain bleu ciel et orangé, qu’elle enfila, avant de revêtir par dessus une paire de short courte en coton inscrit « Cheer » sur le derrière, ainsi qu’une petite camisole noir assortit et rose assortit. Une fois habillé, la jeune femme mis à ses pieds une paire de chaussure puma et sortit de sa chambre. Elle descendit en bas, et partit faire un peu de jogging à l’extérieur. Lorsqu’elle revint, il devait être au alentour de 8h30 9h, la jeune femme arpentait le couloir de l’étage 2 quand elle fonça presque dans une célébrité qui devait comme elle habiter à l’hôtel pour quelque temps.

- Milles excuses, je ne regardais pas où j’allais.

Elle lui fit un signe de tête accompagner d’un jolie sourire signifiant qu’elle ne lui en voulait pas, au contraire, cela lui arrivait souvent de foncer par inadvertance dans des passants.

- Passez une belle fin de journée !

Sasaki-chan lui murmura un rapide « vous de même » avant de repartir. Il était drôlement beau, cela elle ne pouvait le nier. Bref, la starlette continua son chemin et s’arrêta devant la pancarte du spa. Elle se dit qu’elle irait y fait un tour plus tard. Elle monta dans sa chambre et enleva ses vêtements de sport, et décida d’y aller tout de suite. Elle changea de maillot, et en enfila un autre, un bikini rose et noir. Ensuite, Nozomi redescendit en bas, et alla au spa. Elle salua la dame de l’accueil et se dirigea tout de suite vers les sources thermique. Lorsqu’elle entra, elle avait un peu de difficulté à voir ou elle allait, car des voluptés de vapeur montait en spiral jusqu’au plafond. Elle entra doucement dans l’eau chaude et nagea jusqu’à l’autre extrémité ou elle s’installa confortablement, accotant sa tête sur un bords, et se laissant tranquillement rêvassé tout en relaxant. Un dizaine de minute plus tard, la porte s’ouvrit de nouveau, laissant entrer un courant d’air frais qui fit frissonner la jeune femme. La vapeur s’intensifia et elle ne pu voir de qui il s’agissait. La personne entra dans l’eau et s’installa à l’opposer d’elle et dit d’une voix rauque qui fit comprendre à Sasaki qu’il s’agissait là d’un jeune homme :

- La tranquillité est bien rare ici, n’est-ce pas un endroit parfait pour ça ?...

Elle répondit simplement.

- Vous avez parfaitement raison, c’est l’endroit parfait pour relaxer.

(Miyabi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spa Empty
MessageSujet: Re: Spa   Spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RÉSIDENCE AOYAMA, L'INTERNAT :: Première étage :: Spa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser