Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
| Admin & fonda' |
Ayumi Hamasaki


| MESSAGES : 82

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: Happy
| LOVE: (L) You!!
| RELATIONS:

Piscine Empty
MessageSujet: Piscine   Piscine EmptyVen 7 Nov - 23:02

Piscine Goutte11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Fujita
| Admin & fonda' |
Tsubasa Fujita


| MESSAGES : 116

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: ;]
| LOVE: meeeeeee
| RELATIONS:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine EmptyMar 25 Aoû - 11:56

[Shibuya - Journal de Tsubasa]

Tsubasa fit son entrée dans les lieux d'un pas pressé. Devant elle s'étalait le résultat d'un long mois de préparatifs. Ballons, fleurs, rubans et décorations meublaient les alentours de l'immense piscine bleue claire. Aussi, un magnifique buffet posé sur une interminable table nappée blanche donnait l'eau à la bouche. Terrines sur petits pains, salades de pâtes raffinées, fromages fondants, légumes frais, fruits juteux et pâtisseries fines étaient aux menu. Le résultat était resplendissant . . . pourtant . . .

" ROSE??? Pourquoi les roses sont-elles roses??? Qui s'est occupé des fleurs?? "

Un pauvre employé s'approcha de la fêtée.

" J'avais bien préciser que je les voulais blanches. Comme la nappe, comme les boucles, comme les rubans comme le gâteau. Tout est supposé être blanc et vous me pourrissez le décor avec vos fleurs roses !! Ma ROBE va être blanche! Changez moi tout ça"

Le silence régnait maintenant autour d'eux. Tout le personnel avait les yeux rivés sur Tsubasa et le coupable de sa crise.

" Je ... c'est une erreur . ."

" Je vois ça ! "

" Ce ....ce n'est pas... On ne peut pas recommencer.. "

" Vous avez jusqu'à 6h "


La tête haute et l'air sérieuse, l'artiste fit le tour de la nappe d'eau en pointant au personnel de l'établissement qui travaillait sur les dernières retouches tous les détails qui la chicotaient. Elle mit plus de deux heures a travaillé aux préparatifs.Tout devait être parfait.

Avant son départ, elle récapitula le déroulement de la fête aux serveurs et aux gardiens de sécurité, en mentionnant bien qu'aucune erreur ne serait permise. Sur ce, elle parti se préparer pour la fête où elle serait le centre d'intérêt en laissant derrière elle le personnel qui devait maintenant s'assurer que tout serait à son goût.

" Et j'espère qu'à mon retour, je serai accordée avec les fleurs! "

Il était 4h, les invités devaient se présenter pour 6h. Les fleurs étaient roses. Le dj n'était pas encore sur place.


[Aoyama - chambre de Tsubasa]
(Akiharu)


Dernière édition par Tsubasa Fujita le Mer 30 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


| MESSAGES : 17

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: ^_^
| LOVE: People!
| RELATIONS:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine EmptyMar 25 Aoû - 13:53

Akiharu arriva sur le bord de la piscine où devait se donner la réception au moins cinq heures à l'avance. Le chef du personnel leur inculpa à chacun quelques tâches comme disposer les nappes, le buffet, les couverts, les boucles,les fontaines, les tables, les chaises, les décorations, etc...Akiharu quant à lui, devait s'occuper de placer les fleurs autour de la piscine.

Satisfait de sa tâche, il prit plaisir à disposer ces magnifiques roses roses. Il imaginait déjà toutes les robes qu'il pourrait créer en se basant sur ce thème. La forme des pétales ainsi que la couleur des ces fleurs lui inspirait des choix de tissus extravagants, des couleurs aux tons de roses éclatants et des lignes audacieuses, bref, une œuvre-d'art vestimentaire à l'image de la beauté féminine. Avec beaucoup de patience, il s'appliqua à ordonner les bouquets de façon très sophistiquée et très songée, une disposition gracieuse qui, selon-lui, était à l'image de Tsubasa.

Il passa ainsi trois heures à arranger les fleurs de manière méthodique et innovatrice pour donner un air plus grandiose à l'espace de la réception. Les mains en sang, parce que trop maltraitées par les épines, il observait le résultat avec une pointe d'admiration et de fierté lorsqu'il entendit Tsubasa arriver.

" ROSE??? Pourquoi les roses sont-elles roses??? Qui s'est occupé des fleurs?? "

Akiharu, qui au moment où la phrase avait été prononcée se trouvait dos à l'idole , se retourna lentement. Comme personne ne semblait disposé à répondre à la dame, il s'approcha précautionneusement.

" J'avais bien préciser que je les voulais blanches. Comme la nappe, comme les boucles, comme les rubans comme le gâteau. Tout est supposé être blanc et vous me pourrissez le décor avec vos fleurs roses !! Ma ROBE va être blanche! Changez moi tout ça"

Akiharu avait bel et bien disposé les fleurs, mais il n'avait aucune idée de la personne responsable du choix de leur couleur. Intimidé par le regard accusateur de Tsubasa, il se contenta de marmonner que c'était une erreur. Comme la star semblait toujours attendre une réponse plus précise, il se contenta de regarder autour de lui, d'évaluer le temps que prendrais l'achat de nouvelles fleures ainsi que la redisposition de celles-ci avant d'arriver à la conclusion que cela était complètement impossible à réaliser en deux heures, ce dont il fit part à la célébrité avec modestie et timidité.

Le "vous avez jusqu'à 6h " de Tsubasa mis fin à l'échange, mais donna le coup de départ à une panique généralisée des employés une fois l'idole partie. Et comme on aurait pu s'en douter, c'était Akiharu qui, selon le chef de quart, devait s'occuper d'arranger le léger incident vu le merveilleux travail accompli jusqu'à présent.

Sans plus attendre, Akiharu se rendit à Shibuya avec la simple mission de trouver un endroit où commander une centaine de roses blanches à faire livrer sur le toit de la résidence d'Aoyama dans un délais lui permettant de toutes les disposées avec goût avant 6 heure.

[Shibuya-Fleuriste IGUSA]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
| Admin & fonda' |
Ayumi Hamasaki


| MESSAGES : 82

|| MORE ABOUT ME ||
| HUMEUR: Happy
| LOVE: (L) You!!
| RELATIONS:

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine EmptyDim 25 Oct - 18:57

[ Chambre d'Ayumi]

Ayumi arriva la première, les hauts talons de ses souliers raisonnant sur le sol. Seuls quelques employée faisaient des va et viens incessant , tel des fourmis dans une fourmilière ou des abeilles au sein d'une ruche. Bref, eux , au moins, avaient un but précis, quelque chose à faire. Elle , elle était seule et flânait tranquillement sans but....Même Tsubasa n'était pas là. Ayumi en profita donc pour s'assoir et regarder les environs. La décoration était sublime. La journée était belle et la chanteuse ne se doutait pas que la soirée allait être magnifique. Malgré elle, elle ne trouvait aucun défaut à la salle de réception. Qu'allait-elle dire à Tsubasa? Elle n'était pas pour lui avouer qu'elle trouvait toutes ces installations merveilleuses...

Assise sur une chaise, elle se demandait si elle était bien arrivé à l'heure qu'on lui avait dit . Elle ramena le pli de sa robe doré vers elle et soupira...elle observa ses chaussures griffées avec un petit sourire, Tsubasa allait être jalouse. Toutefois, quand elle releva les yeux elle vit une grande parti des employé retiré la belle installation de fleur. Elle accrocha une jeune fille qui croisait l'endroit où elle était assise.

" Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi retirez-vous ces roses?"

La jeune fille rougit, sûrement parce qu'Ayumi Hamasaki venait de lui adresser la parole, la chanteuse était habituée , elle n'y fit pas attention et attendit une réponse. La jeune fille bégaya.

" Tsubasa porte une robe blanche et les fleurs sont roses...alors.."

Ayumi n'avait pas besoin d'en entendre d'avantage pour comprendre. La diva avait parler et ces pauvres travailleurs n'avaient eu de choix que de l'écouter. Elle remercia la demoiselle et lui demanda au passage de lui apporter quelque chose à boire. Elle croisa les jambes et attendit, sa boisson ainsi qu'un autre invité, car pour l'instant, elle se sentait plutôt seule.


(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RÉSIDENCE AOYAMA, L'INTERNAT :: Toit :: Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser